Australie: Elle trouve une énorme araignée vivante dans sa salade

Lorsque Zoe Perry a acheté un mélange de salade italienne, elle ne s’attendait pas à cette découverte.  Après que le supermarché ait rappelé le produit de crainte pour un risque de salmonelle, la consommatrice de Sydney a sorti le paquet de salade pour le rapporter. Et c’est à ce moment-là qu’elle s’est aperçu qu’il y avait quelque chose qui bougeait à l’intérieur du paquet encore fermé. Si vous êtes arachnophobe, passez votre chemin. A Sydney (NSW), une jeune femme a trouvé une énorme araignée dans le sachet de salade qu’elle venait d’acheter, rapporte le Guardian.

Un cauchemar en rentrant chez elle

Araignée Australie

Coincée dans le sachet en plastique hermétiquement fermé, l’arthropode se baladait tranquillement entre les feuilles de laitue… mais Zoe ne s’est aperçue de sa présence qu’une fois de retour des courses.

« Comme d’habitude, on s’achète un mélange de salade italienne. De retour à la maison, ma mère s’apprête à ouvrir le paquet, mais nous sommes accueillies par… », écrit la jeune fille sur Facebook, à l’attention du supermarché Woolworths à qui elle doit ce « cadeau ».

« Est-ce cela qu’il y a derrière le rappel de produits alimentaires pour cause de salmonellose ? », plaisante-t-elle, avant de signer : « la famille arachnophobe ». Famille qui a tout de même affronté sa peur pour immortaliser la scène sur YouTube

« Cela aurait plutôt tendance à me donner confiance en leurs produits. C’est une preuve de fraîcheur », commente une internaute, pince-sans-rire. Le supermarché, lui, n’a pas tardé à réagir, se disant « très concerné. Nous prenons cet incident très au sérieux ». Le sort de l’araignée, lui, n’a pas été révélé.

Source : AFP