Australie : l’invasion des araignées géantes fait le buzz sur la Toile

L’animateur de télévision australien Marc Fennell a pris des photos d’immenses araignées effrayant les internautes.

Invasion d’immenses araignées


Dès que Marc Fennell a franchi sa cuisine pour préparer le petit-déjeuner de ses enfants, il est tombé sur des araignées géantes. Il s’est précipité pour les photographier, avant de les mettre en ligne sur Twitter. Ces photos ont plus qu’effrayé les internautes.

 » J’y pense de temps en temps, mais qu’est-ce que je fous en Australie ? Quand mes enfants m’ont demandé à 7 heures du matin, si nous devions faire le petit-déjeuner pour l’araignée aussi, était un de ces moments « , a-t-il tweeté.

Une crise de panique chez les abonnés de Fennel


Beaucoup d’abonnés de Fennel ont été effrayés par son post. Ceux d’entre eux ont signalé que c’était une araignée de la famille des Sparassudae ou chasseurs. Elles sont très souvent dans les maisons australiennes. Ce genre d’araignée a une réactivité étonnante et est très utile pour chasser les insectes.


 » Une fois je me suis réveillé avec la sensation que quelque chose me grattait : c’était un énorme chasseur sur mon visage. Mon mari était parti travailler et j’ai dormi dans la chambre d’enfant pendant une semaine « , a écrit Julie Harper, une Australienne.

En Australie, retrouver une araignée dans la cuisine ou dans la voiture est chose courante, bien que les réactions soient différentes. En 2016, un Australien qui avait découvert une araignée dans sa voiture, a fait couler celle-ci.

 
S'abonner à la chaine 100 % bons plans en Océanie
Tagged , , ,