Un avion atterrit d’urgence avec un parachute en Australie

Samedi 10 mai 2014 deux hommes ont survécu à un accident d’un avion léger après que le pilote ait activé le parachute de l’avion à 4000 pieds du sol dans les Blue Mountains. La police a été appelée et a été alertée à 14h10 le samedi après avoir reçu des informations indiquant qu’un avion avait atterri dans la cour d’une maison. Selon la police, les deux hommes à bord ont échappé à l’accident grave. Un des deux passagers a été transféré à l’hôpital par mesure de précautionIl y avait quelques dégâts mineurs à la clôture de la propriété et les lignes électriques à proximité à la suite de l’atterrissage imprévu. Des témoins ont décrit avoir vu l’avion s’écraser avant de déployer un parachute et de faire un atterrissage « en douceur ».


Sauver par le système de parachute de l’avion

Le modèle de l’avion qui s’est écrasé peut transporter jusqu’à cinq personnes, et est livré avec le système Cirrus cellule Parachute (CAPS).
Selon le guide de Cirrus pour CAPS, le parachute est activé par le pilote en tirant une poignée rouge dans le cockpit.
Une fois qu’il est tiré, un câble provoque une fusée pour enflammer qui déloge les CAPS qui se trouve derrière le compartiment à bagages. Le parachute est alors déployé. 85 vies ont été sauvées lorsque les pilotes ou passagers ont activé le système
!

La vidéo de l’atterrissage d’urgence en Australie

 Les photos de l’atterrissage d’urgence en Australie

avion-parachute-australie

avion-parachute-australie1

avion-parachute-australie2

avion-parachute-australie3

avion-parachute-australie4

avion-parachute-australie5

avion-parachute-australie6
Photos : http://www.abc.net.au/

Damien DELEMARLE

 

Les recherches en rapport avec cet article: