Blog Australie – L’Océanie pour les zéros : 2000 likes sur Facebook

Il y a un an et demi, je prenais mon sac à dos direction l’Australie pour partir à l’aventure. Cette idée de partager mon expérience  m’est venue complètement par hasard dans les rues de Sydney après seulement un  mois en Australie. Ce blog sur l’Australie je ne l’ai jamais abandonné car j’y attache une très grande importance. Après avoir voyagé un an en Australie, et deux mois en Nouvelle Zélande,  je prends aujourd’hui le temps de développer ce projet ainsi que le site internet. Dix huit mois après, la communauté monte au quotidien, et j’ai multiplié les contacts étrangers aux quatre coins du monde, donc cela facilite le développement du projet. L’intégralité des vidéos sera  traduite en Anglais afin de faire profiter au maximum les backpackers de tous horizons. Depuis fin mars, , je développe le site web de l’Océanie pour les zéros qui est lancé depuis 5 semaines, merci à tous !

Le blog a 2000 likes sur Facebook

 

Pour les personnes qui partent en Océanie ou qui sont sur place, surtout  n’oubliez pas : « C’est dans la difficulté que les plus beaux moments surviennent« , ne baissez donc jamais les bras !

Je remercie l’ensemble de la communauté qui me suit. Cela me fait énormément plaisir car sans vous je n’aurais pas cette force.

Merci  plus particulièrement à : Samantha, Doriane, Jerome, Laetitia, Gwenhael, Andrès, Arnaud, Sylvain, Les aventures Dodo, Claire, Mélanie, Cindy, Fanny, Loic, Azad, Amandine, Sophie,Bérangère Rose, Noémie, Alexandra, Hervé, Tiffany, Bérangère, Philippe, Laurent, Anais, Marco, Kevin, Stéphanie,Carole, Sarah et miss Samie !

Damien Delemarle

 
Tagged , , ,