Blog Ozi En Australie : le projet caritatif avec l’Association Petits Princes

Nous sommes Maud et Pierrick, un couple de 25 et 26 ans, et nous sommes partis a l’aventure australienne pour vivre un magnifique voyage, mais également dans un but caritatif. Nous sommes en train de monter une histoire autour de ce voyage. Cette histoire est l’aventure d’un ours en peluche du nom de Ozi (en référence à l’Oz et Aussie) qui a réalisé son rêve en partant à l’autre bout du monde voir les kangourous ! Mais il souhaite que ce rêve ne reste pas sans suite et aimerait que celui-ci permette à d’autres qui n’ont pas la même chance de pouvoir réaliser le leur. C’est ainsi que nous nous sommes rapprochés de l’Association Petits Princes qui a pour but de récolter des dons afin de permettre à des enfants gravement malades de pouvoir réaliser leurs rêves.

Le projet caritatif du blog Ozi En Australie

Je m’appelle Ozi, un petit ours français parti réaliser son rêve australien pendant un an ! Dans mon sac en plus des pots de miel j’ai également glissé mes deux amis Pierrick et Maud : nous sommes inséparables ! Nous avons une chance énorme de pouvoir réaliser ce voyage c’est pourquoi nous nous sommes lancés un défi : Faire que ce rêve australien permette à d’autres personnes qui n’ont pas cette chance de réaliser le leur ! Ainsi, nous profitons de cette aventure pour parler de l’Association Petits Princes, qui réalise les rêves des enfants et adolescents gravement malades et notre objectif est de récolter 3000 euros de dons !
Durant notre voyage nous menons des actions sur des marchés, nous sommes intervenus à la radio sur Cairns ou dans des classes qui apprennent le français pour parler de notre projet et collecter des dons !

OZI-En-Australie-640x300

Pour y parvenir, nous souhaitons faire le tour de l’Australie en menant des actions dans les différentes villes pour collecter des dons ! Nous racontons toutes nos péripéties (bons plans, galères, rencontres …) sur notre blog : www.ozienaustralie.com.

Si tu souhaites partir en Australie, si tu te considères comme un voyageur solidaire alors aide nous à réaliser d’autres rêves en faisant un don et rejoins Ozi sur Facebook pour partager ces aventures autour de te toi !