COMPARATIF ASSURANCE PVT NOUVELLE-ZELANDE

Vous êtes chaque année plusieurs milliers de français à partir avec le PVT Nouvelle-Zélande.L’assurance santé est un élément important lorsqu’on part en Visa Vacances Travail Nouvelle-Zélande. Vous hésitez surement à prendre une assurance car cela représente un budget pour vos préparatifs. Je vous invite à lire cet article de très prés et de prendre le temps de comparer les assurances.

Pourquoi souscrire une assurance santé avec son PVT ?

Avant de partir on se pose tous la même question mais je vais allez à l’essentiel :  il s’agit d’une condition requise lorsque vous voulez faire votre demande de PVT/WHV pour la Nouvelle-Zélande. Il est donc obligatoire de souscrire à une assurance santé avant d’arriver. De plus certains backpackers peuvent se faire contrôler à la douane et montrer une preuve du dossier d’assurance. Je peux vous garantir que vous n’allez pas le regretter de prendre une assurance santé car les frais sur place dans les hopitaux sont très élevés.

En Nouvelle-Zélande, seuls les résidents permanents ou les locaux, résidents habituels ou titulaires d’un permis de travail depuis deux ans peuvent bénéficier du système de santé du pays. En tant que voyageur vous n’aurez pas accès à la sécurité sociale.

La carte bancaire peut me servir d’assurance ? 

À moins que vous n’ayez souscrit un contrat particulier pour une carte , vous pouvez d’ores et déjà renoncer à l’assurance de votre carte bancaire. Ce genre d’assurance ne couvre que en cas de rapatriement mais pas les blessures, infections, visite chez le médecin.

Les tarifs des consultations 

Une simple visite chez le médecin va vous coûter : 90 NZ$. Pour une visite chez un spécialiste cela peut monter à 200$. Pour une visite à l’hôpital il faut débourser la somme de 400$ pour une simple consultation.

Quelle assurance pour la Nouvelle-Zélande ?

Il existe une dizaine d’assurances pour les voyageurs qui partent avec le Visa Vacances Travail. je vous invite à prendre le temps de comparer chaque ligne et tarifs.

Pour les PVT,  l’assurance proposant le meilleur qualité/prix est Chapka. De plus avec la réduction son tarif est très accessible.

Bénéficiez de 5% de réduction sur le contrat Cap Working Holiday de Chapka en cliquant sur le lien ci-dessous, la réduction s’appliquera automatiquement lors du devis :

 

Une fois sur le site internet de Chapka Assurances, cliquez sur le bouton “souscrire en ligne”. Inscrivez ensuite vos dates de départ/ arrivée ainsi que votre destination. Vous verrez alors en bas de page, la mention “vous bénéficiez de 5% de réduction” !

 

Commentaires Facebook

Commentaire :

Tagged , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour indiquer votre dernier article

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.