Le site de l’Océanie pour les zéros est lancé officiellement

Bonjour à tous,

Je vous remercie d’avoir patienté des semaines pour l’ouverture du site.  Depuis mon retour, je me consacre pleinement au site web et à la réalisation technique de la vidéo de lancement. Cela a été un combat de tous les jours, comme mon aventure australienne mais on n’a rien sans s’en donner les moyens. Si tu ne connais pas mon projet, n’hésite pas à te rendre dans la rubrique : Le projet.

L’Origine du projet du blog l’Océanie pour les zéros

Pour rappel, ce projet est né dans la rue par hasard à Sydney en février 2012 où je voulais juste faire partager en vidéo les paysages australiens. Quinze mois après j’ai mon site web et c’est une très grande émotion.
La communauté grandit tous les jours et je tiens à vous remercier tous pour votre soutien qui m’a énormément aidé. Je mets tout mon cœur à ce projet afin de vous faire partager mon expérience et pourquoi pas au monde entier.

A travers cette vidéo vous allez avoir une idée complète de mon itinéraire de 355 jours passés en Australie durant l’année 2012.  Il ne s’agit pas uniquement de partager mon expérience mais aussi de vous présenter le pays sous forme de minis reportages.
Les vidéos seront en français mais sous-titrées en anglais. Les épisodes vidéos sortiront toutes les semaines sauf indisponibilité.

N’hésitez pas à me donner votre avis sur le site web et à partager au maximum cette vidéo de lancement.

La vidéo de mon road trip d’un an en 5 minutes

Rejoins l’Océanie pour les zéros sur les réseaux sociaux

youtube

twitter

facebook

 
S'abonner à la chaine 100 % bons plans en Océanie
Tagged , , ,