Margaret river : un coin de paradis en Australie

Margaret River n’est pas l’endroit le plus connu de l’Australie. Avec seulement 4000 habitants, cette ville située à 277 kms de Perth est un coin de paradis pour les voyageurs. Située à seulement 9 km de la plage et à mi-distance entre le Cap Naturaliste et Cap Leeuwin, elle est idéalement bien situé pour les backpackers. De plus, la région attire plus de 500 000 visiteurs par an car c’est une région viticole. Des centaines de vignobles entourent la ville, ce qui est idéal pour les backpackers; effectivement, il est assez facile en pleine saison de trouver du travail dans le raisin. J’ai également adoré les grottes  qui sont à proximité de la ville, notamment Lake Cave, une grotte extraordinaire.

Le paradis sur terre : Margaret river

Les paysages sont époustouflants et ressemblent beaucoup à la France. Dans la région, il n’y a pas les longues lignes droites infinies comme vous pouvez en rencontrer sur les routes de l’outback. De plus, les plages sont magnifiques et l’eau y est turquoise. Les passionnés de surf trouveront leur bonheur, car dans la région ils trouveront les meilleurs spots de surf de la planète. Vous l’avez compris, c’est mon coup de cœur en Australie, car c’est un des rares endroits où vous pourrez surfer après le travail à la ferme; elle n’est pas belle la vie ? Merci à Thomas Pek pour ces belles photos, ça fait très plaisir !

Les plus grand crus d’Australie 

Avec plus de 100 producteurs vignobles, la région de Margaret River produit les meilleurs vins de Cabernet Sauvignon, Chardonnay, Sémillon, Sauvignon blanc, Merlot et Syrah d’Australie. N’hésitez pas dans un premier temps  à vous rendre à l’office de tourisme, Margaret River Visitor Centre, qui propose des informations très intéressantes sur les vins. C’est l’endroit idéal pour les passionnés de vins et pour déguster les vins Australiens.

Gnarabup Beach Margaret River Margaret river australie Damien pose Route dans Margaret river La plage, les rochers Quel arbre ! Coucher de soleil à Margaret river australie Coucher de soleil et mouette Les rochers et la mer

Les recherches en rapport avec cet article: