Australie : Le premier acheteur de l’iPhone 6 fait tomber son téléphone

C’est aujourd’hui, vendredi 19 septembre 2014, que sont commercialisés les iPhone 6 et iPhone 6 Plus et, fuseau horaire oblige, c’est par l’Australie que le lancement a débuté. Comme chaque année, les caméras de télévision sont présentes pour filmer la fierté des premiers acheteurs du précieux smartphone d’Apple. En quête du bon client, une télévision australienne filme un jeune homme qui vient de faire l’acquisition du iPhone 6 en version 4,7 pouces dans la ville de Perth et accepte de montrer son nouveau joujou. Un peu de précipitation et un emballage qui fait de la résistance et voilà un bel iPhone 6 tout neuf qui s’écrase sur le sol de béton, sur fond de cri de stupeur des badauds.

Jack Cooksey passioné des produits Apple

Il  aime les produits Apple passionnément. Il a fait la file pendant des heures à Perth, en Australie pour être le premier à se procurer le nouvel iPhone 6. Une station de télévision australienne était sur place pour capter la frénésie entourant la sortie de ce nouveau produit. Cooksey a été interviewé dès sa sortie du magasin Apple avec son nouveau joujou, précieusement dans ses mains. L’homme est tellement excité lorsqu’il a tenté d’ouvrir la boîte de son iPhone pour le montrer aux téléspectateurs, qu’il a échappé son précieux objet sur le sol.

La foule a réagi immédiatement avec une série de «Oh», complètement ahurie par cette bévue. Jack Cooksey a récupéré rapidement son nouveau iPhone et a rassuré tout le monde que «tout est correct», avec un sourire nerveux au visage. Cooskey a confié au Perth Sunday Times que la pellicule de plastique qui recouvrait le téléphone l’avait sauvé. Le passionné a ajouté avoir très hâte de revenir chez lui, de pouvoir s’asseoir avec son nouveau joujou et l’explorer. «J’ai vraiment hâte de l’ouvrir à nouveau et de ne pas l’échapper cette fois-ci».

 

>