Skydeck : Vol avec vue panoramique en plein ciel, le rêve

Lorsqu’on voyage en avion on peut observer le paysage, mais uniquement avec les hublots, et c’est vrai que c’est frustrant de ne pas voir plus. Mais désormais, depuis quelques jours, un projet a été dévoilé : Windspeed Technologies. Le rêve est proche : observer le paysage ou le ciel à 10.000 kms d’altitude. En effet, il existe désormais un système qui pourrait offrir une vue à 360 degrés et ainsi nous permettre de profiter du paysage, elle est pas belle la vie ?

Un projet innovant 

Une vue imprenable du ciel qui risque de changer notre vision: une compagnie aérienne aurait déjà signé un accord pour intégrer le Skydeck dans un avion à venir, mais on ne sait pas encore qui, et surtout quand. Un conseil cependant : Il faudra de l’argent pour voyager dans ce type de siège…

Selon certains spécialistes, le projet est estimé entre 7 et 24 millions d’euros, prix qui varie selon la taille de l’avion. Vous l’aurez compris, le prix du siège risque de n’être pas donné.

skydeck 3

skydeck 1

Pour l’instant, le projet n’est pas encore pas terminé, il y aura plus d’informations dans les mois à venir. Il semblerait que la SkyDeck ait déjà séduit plusieurs compagnies aériennes….

Damien DELEMARLE