Transfert International gratuit avec Transferwise : tour du monde

Pour une majorité des voyageurs qui partent au bout du monde, il est presque indispensable de faire un transfert international. En arrivant en Australie ou Nouvelle-Zélande, vous aurez besoin d’un minimum de fond pour commencer votre aventure. J’ai effectué un transfert de 6000 € à mon arrivée en Australie en avril 2016. Cependant un transfert coûte cher surtout s’il s’agit d’une somme importante. Je vais vous parler d’un site internet qui propose ce genre de service à moindre coût. Je n’ai pas de partenariat avec ce site, autre que de l’avoir utilisé personnellement sans soucis à plusieurs reprises. Cet article va vous présenter les avantages de ce site internet et vous proposer un lien pour ne pas payer de frais du tout la première fois que vous allez vous en servir. Ce site, c’est TransferWise.

Comment envoyer de l’argent gratuitement avec TransferWise ?

Pour envoyer de l’argent avec TransferWise, c’est très simple. Après vous être inscrit en quelques minutes sur le site et avoir rentré les détails de votre transfert (montant, identifiants du compte d’émission et de réception), vous aurez tous les détails nécessaires pour envoyer votre argent.

  • Vous allez tout d’abord faire un virement normal (gratuit donc car ce n’est pas un virement international) de votre compte bancaire d’où vous souhaiter envoyer l’argent (dans la devise d’émission du transfert). Ce virement sera donc débité de votre compte d’où vous souhaitez enlever de l’argent au compte TransferWise du même pays.
  • Ensuite, une fois que le site aura reçu votre virement, il vous enverra l’argent sur votre compte de réception (où vous souhaitez recevoir l’argent donc). L’argent est envoyé depuis un compte du pays de réception, c’est donc également un transfert national.

Le processus vous prendra entre quatre jours et une semaine. Et même moins, si vous invitez des amis car vous aurez le droit à un transfert international accéléré gratuitement.

Petite astuce : Vous pouvez choisir d’entrer le montant à envoyer ou celui à recevoir, cela peut être pratique pour payer quelqu’un avec un montant exact dans la devise de réception, donc il n’y a pas de surprise !

Les avantages du lien que je vous propose

Transfert International gratuit Le lien que je partage avec vous ICI est un lien de parrainage. Ce lien vous permet, lors de votre première utilisation du site, de ne pas avoir à payer de frais, ce qui n’est jamais négligeable. En plus de votre économie, vous me donnez un coup de main pour financer mon matériel vidéo pour ma chaine Youtube afin de continuer à vous donner des bons plans. Car l’avantage du parrainage, pour le parrain, est de recevoir cinquante livres à chaque fois que trois personnes, s’étant inscrites avec le lien, réalisent leur premier transfert international. Il faut donc réellement utiliser le site, l’inscription n’est pas suffisante.

Vous faites donc d’une pierre deux coups : économisez et aidez-moi ! Et puis par la suite, si vous avez des amis qui veulent transférer de l’argent, vous pourrez leur donner votre lien et ainsi recevoir le même bonus !

Effectuer son premier transfert gratuitement

Les recherches en rapport avec cet article:

 
S'abonner à la chaine 100 % bons plans en Océanie

Commentaires Facebook

Commentaire :

Tagged , , , , ,