Ces français du bout du monde si heureux d’avoir quitté la France

Vous êtes sûrement nombreux à vous poser la question : mais pourquoi je suis là ? Personnellement je me la pose depuis mars 2013, à mon retour de mes 14 mois de mon premier grand voyage en Océanie.  A bientôt 31 ans, je suis prêt à repartir comme ces français qui se sont expatriés bien loin de leur terre natale. Ils ont quitté leur quotidien pour prendre un aller simple vers l’inconnu, elle n’est pas belle la vie ? Anne Sellès, la créatrice du blog « Aller voir ailleurs si j’y suis » est partie pendant 9 mois pour faire le tour du monde, à la rencontre de ces français qui se sont installés ailleurs et qui ne semblent pas le moins du monde souffrir du mal du pays. Si vous aussi vous envisagez de tout plaquer pour vous barrer en Australie ou en Amérique du sud, cette vidéo va vous faire réfléchir…

Un changement à bientôt 31 ans pour ma part 

Vous en pensez quoi ? Personnellement je suis encore super jeune dans ma tête, je n’ai pas eu peur de poser ma démission il y a 3 semaines, alors que je suis cadre informatique à Paris et que je gagne bien ma vie. Mais je recherche une meilleur qualité de vie et une autre mentalité loin du “métro, boulot, dodo”. Je préfère avoir un boulot moins bien payé et être heureux dans ma vie si ça doit passer par là. Je trouve que l’argent ne fait pas le bonheur car lorsque je vois les parisiens, je me pose souvent la question  : Sont-ils vraiment heureux ?

En mars 2016, dans deux mois je m’envole avec mon sac à dos et mes caméras pour une nouvelle expérience, continuer de partager mes aventures en vidéos et poursuivre mes passions : le voyage et la vidéo, pour une saison 3 en Australie en deuxième visa et la découverte de l’Océanie ! Il faut vivre au jour le jour,  car quand certaines personnes me parlent de retraite…NON!!!!

Je recherche le soleil, la simplicité et le bonheur au quotidien. Surtout suivez vos envies !!!!

Suis moi sur Instagram : oceaniezeros et abonne-toi sur Youtube pour ne rien rater de mes vidéos :http://bit.ly/1OlLXj4
Les forums : Forum L’Océanie pour les zérosLes réseaux Network Backpackers sur Facebook.