A gagner : Le Working Holiday Guide to Australia 2014

L’agence Helpstage envoie des étudiants en stage en Australie depuis plus de cinq ans. Début août, l’agence a lancé la première édition de son guide dédié non seulement aux backpackers cherchant un job en Australie mais aussi à toutes les personnes qui souhaitent avoir les informations nécessaires avant le grand départ! Partir en Australie, ça se prépare! CV, lettre de motivation, recherche d’emploi, logement, assurance, trouver des amis pour faire un road trip! L’objectif de ce guide est de permettre aux backpackers d’avoir toutes les informations pour bien préparer son année en Australie et d’avoir un maximum d’adresses une fois sur place. Plus de 5000 contacts pour les backpackers se trouvent dans le guide. C’est l’occasion de le découvrir gratuitement en participant au lancement officiel.

Le Working Holiday Guide to Australia 2014-2015

Tu pars en Australie et tu cherches un guide avec tous les bons plans et informations avant ton départ? Le guide “Working Holiday Guide to Australia 2014-2015” rassemble toutes les informations ville par ville :

      • Les logements
      • les jobs
      • Offres d’emploi
      • Assurance santé
      • Adresses de fermes pour le fruit picking
      • Les astuces pour trouver un boulot qualifié en Australie ainsi que le visa adapté.


Ce guide est un trésor car il contient toutes les informations essentielles pour les voyageurs en Australie avec le WHV. Plus d’un an de travail à été nécessaire pour réaliser cet ouvrage. Ainsi pour le lancement du guide L’Océanie pour les zéros et HelpStage vous proposent de le gagner gratuitement. “En lisant ce guide la première fois je n’en croyais pas mes yeux, c’est pour moi une nouvelle référence pour les backpackers”. C’est ainsi l’occasion de le gagner en quelques clics et économiser 10 euros !


Comment gagner le guide gratuitement ?

Pour gagner ton guide Working Holiday Guide to Australia 2014-2015 gratuit c’est très simple; il te faut :

– Commenter cet article avec “Je participe”
– Liker le poste sur Facebook sur la page l‘Océanie pour les zéros
– Partager le post sur Facebook sur la page l’Océanie pour les zéros

Date limite : dimanche 21  septembre 2014 minuit heure française.

Chaque participant gagne un guide, qui te sera envoyé mi septembre 2014.