Sydney, le temps d’une escale en croisière

Laissez-vous tenter par une façon originale de partir en vacances, partez découvrir un pays ou une ville, le temps d’une escale croisière. Pour ce mode de voyage, une seule croisière suffit pour vous emmener à la découverte de différents pays ou de villes. Cette fois – ci, votre paquebot vous conduira à Sydney.

Pouquoi Sydney ?

Tout simplement parce que c’est la ville la plus grande et la plus attrayante d’Australie. Par sa réputation, on a tendance à croire que c’est la capitale du pays alors que c’est Canberra. En abritant le premier port maritime australien, Sydney accueille au fil de l’année des navires de croisières tels que : Radiance of the seas, Solstice et Costa Deliziosa. Ces bateaux y amarrent pour embarquer et débarquer des passagers venant du monde entier. Des touristes qui viennent à Sydney pour admirer sa magnifique baie : « Sydney Harbour ». Une baie bien décorée par les principaux monuments de la ville : l’Opéra de Sydney, connu par son architecture impressionnante en forme de coquillage et l’Harbour Bridge, qui donne une vue imprenable sur la baie. À part ça, Sydney invite aussi aux baignades et aux autres activités nautiques sur les plages Manly ou de Bondi Beach. Les enfants, trouveront du plaisir en visitant l’aquarium, le zoo et les jardins botaniques de la ville et les férus de la culture quant à eux, trouveront leur bonheur dans les musées, les théâtres et l’opéra de Sydney.

Quelle compagnie pour Sydney ?

Pour découvrir Sydney, vous pouvez choisir votre compagnie de croisières en fonction du circuit que vous voulez faire, de votre ville de départ ainsi que de votre budget. La compagnie Costa Croisières propose par exemple 3 jours d’escale à Sydney lors de la croisière tour du monde qu’elle propose à bord du majestueux bateau Costa Deliziosa. Avec Legend of the seas, la compagnie maritime Royal Caribbean propose un jour d’escale à Sydney pour sa croisière «Canada et Nouvelle Ecosse » au départ de Québec. La compagnie propose également avec le même bateau des croisières à la découverte des autres villes australiennes, en partance de Sydney. Sydney constitue également un port d’embarquement des croisières vers îles du Pacifique quand on voyage avec la compagnie Celebrity X cruises.

 

 
Tagged ,