Bondi Beach plage mythique et légendaire en Australie.Sydney est connue pour ses plages à couper le souffle et ses spots de surf. Si vous êtes sur Sydney, une visite de Bondi Beach est vraiment incontournable. Même si elle est très fréquentée surtout le week-end, elle reste exceptionnelle et mérite sa réputation. La couleur de l’eau est transparente et l’ambiance est au rendez-vous avec de nombreux bars et petits restaurants au bord de la plage. Il y a un Skate Park pour les plus sportifs et une salle de musculation en plein air au bout de la plage.
Ce samedi 23 mars a été l’occasion de faire voler le drone Yuneec Q500 4K et le résultat est plutôt concluant. Un invité s’est glissé dans la vidéo : Lenaïc du blog Ma Premiere fois ! N’hésitez pas à aller voir ses vidéos et suivre son tour du monde !
Visite de Bondi Beach en Australie
La plage de Bondi Beach à Sydney
Comment se rendre à la plage de Bondi Beach à Sydney ?
- En bus : depuis le centre-ville le bus (Elizabeth Street ou Oxford Street), les lignes 333 et 380 vont directement à Bondi Beach
- En train : Central, Town Hall, Martin Place, Kings Cross, Edgecliff et Bondi Junction puis prendre les lignes de bus 380, 381, 382 ou 333. Vous serez à la plage en 15 minutes.
Par habitude à Sydney, le plus simple est de prendre le bus 333 ou 380 depuis Oxford Street, en 25 minutes vous atteindrez Bondi Beach !
La meilleure période pour aller à la plage de Bondi Beach
- Pendant l’été car la période de décembre à février est idéale mais très touristique
- Entre octobre et décembre : c’est le printemps, les journées sont très belles et l’endroit est peu touristique
Evitez entre mai et août car c’est la période hivernale.L

Les photos de Bondi Beach





Avis sur la plage de Bondi Beach
Les +
- La plage est magnifique
- Idéal pour le surf
- Bondi est très animé, vous n’allez pas vous ennuyez
Les –
- Trop fréquenté, surtout le week-end
- Trop de courant, très difficile de se baigner
- Excentré, il faut prévoir 30 minutes au minimum en transport
Bondi Beach est un petit paradis à seulement quelques kilomètres du centre. Ce qui est dommage, c’est qu’elle est trop touristique ce qui casse un peu le charme du cadre pourtant très sympa !
Damien DELEMARLE