Damien Delemarle
Damien Delemarle

Damien, 35 ans, passionné depuis 2012 a aider les backpackers, j'ai quitté mon CDI d'ingénieur informatique pour me consacrer a 100% a la communauté française en PVT Océanie. J'ai voyagé 2 ans en Australie en road trip avec un VAN et cumuler plus de 3 ans de voyage depuis 2012.

Assurance Chapka Code Promo 5% PVT Australie / Nouvelle-Zélande

Tu te poses quelques questions concernant l’assurance PVT Australie/Nouvelle Zélande ? Tu ne sais pas laquelle choisir ou si tu vas souscrire à l’une d’entre elle. Tu es au bon endroit.

Depuis quelques années j’accompagne les backpackers à partir en Océanie et j’ai pu entendre de nombreux récits concernant leurs péripéties. J’ai choisi l’Assurance Chapka pour de multiples raisons et j’ai décidé de vous les exposer ci-après.

Après multiples discussions j’en suis venue à une déduction implacable : IL TE FAUT UNE ASSURANCE SANTE. C’est une base avant ton départ et surtout ne te crois pas invincible cela peut vite devenir une grosse erreur,

Je vais te raconter l’histoire d’une backpackeuse que j’ai pu accompagner avant son départ en Australie, j’espère qu’elle te permettra de comprendre pourquoi c’est si important et de te faire sauter le pas vers la sérénité.

Expérience backpackeuse

Témoignage Chapka

Marina témoigne au sujet de Chapka

Avec Marina, on a pu échanger sur des sujets ultra importants sur le PVT, la demande de passeport, de permis international, les billets d’avion etc…
Et on est bien sûr venu à parler de l’Assurance ! Je lui ai rappelé l’importance qu’elle pourrait avoir sur son voyage, et quels impacts pourraient arrivés si elle ne prenait pas l’assurance.
Elle a décidé de m’écouter et de prendre Chapka Assurance, la meilleure assurance PVT pour moi !
Et elle a bien fait …
Marina est parti accompagnée de son ami, ils ont passé 10 mois en Australie sans encombre, tout s’est parfaitement déroulé, mais il a suffit d’un appel … La maman de son ami a eu un gros problème de santé et a du être hospitalisé d’urgence.
Comment réagir face à cela ? Utiliser toutes ses économies et rentrer… Et si il n’y a pas d’économie ? Il y a Chapka
Elle a appelé Chapka Assurance afin d’être rapatrié elle et son ami, en moins de 48h ils étaient dans l’avion prêt à être au près de leur famille dans ce moment difficile.
SANS AUCUN FRAIS et surtout avec la possibilité de retourner en Australie aux frais de Chapka !

5% De réduction chez Chapka Assurance

Psssst …Tu n’as pas besoin de code promo, la réduction s’effectue AUTOMATIQUEMENT à la fin au moment de paiement !

L’assurance PVT Est-elle obligatoire ?

NON ! Elle ne l’est pas mais tu sais quoi ? Elle est selon moi INDISPENSABLE ! Vraiment, ne prends aucun risque en partant dans des pays aussi lointains sans assurance. Après de multiples échanges avec des backpackers je peux t’assurer que l’assurance PVT devrait être obligatoire, il est vraiment primordiale d’en souscrire une, je vais t’expliquer par la suite pourquoi mais en attendant je te laisse avec 5 exemples de coût de santé que tu peux devoir payer en Australie et je t’assure que ça refroidit !

Si après cela tu te demandes si investir 30€ par mois vaut le coup …
Une assurance santé peut être amortis en un mois si il t’arrive quoi que ce soit. Tu as beau penser que tu es en bonne santé, un accident est malheureusement vite arrivé ! Surtout que j’imagine que tu comptes profiter, t’éclater et faire des activités que tu n’as pas l’habitude de faire, donc PROTEGE-TOI et ne risque pas ton aventure pour si peu.

Pourquoi l’assurance chapka ?

Assurance Chapka 5%

Si tu me suis depuis un moment tu as du remarqué que je n’ai d’yeux que pour UNE Assurance et la même depuis des années, j’ai pu l’utiliser moi même pour mes voyages en Océanie mais j’ai surtout pu recueillir beaucoup de bons retours la concernant, des milliers de backpackers passent par mon blog depuis 2012 et j’ai obtenu plus de 650 Avis – 5/5 ! C’est une assurance PVT Sûre et fiable.

Je ne suis pas là pour vous vendre une assurance qui ne vous correspondrai pas et ce que je vous expose aujourd’hui est sincère et surtout testé, approuvé ! J’ai passé 2 ans en Australie et je remercie encore Chapka pour son accompagnement. J’aurai énormément de choses à dire sur Chapka mais je pense que des images valent mille mots de je vous partage les témoignages sur l’assurance ci dessous, et les principales caractéristiques de l’assurance PVT Australie/Nouvelle Zélande Chapka.

Le contrat qui nous importe lorsque l’on part en PVT Australie ou en PVT Nouvelle-Zélande est le CAP Working Holiday parfait pour les voyageurs en WHV.

Ce contrat très complet vous couvre pour la prise en charge de vos frais médicaux et d’hospitalisation. Il offre également un package de garanties avec l’assistance rapatriement 7/7 et 24/24, la responsabilité civile, ou encore l’assurance de vos bagages. Enfin, vous êtes couvert dans le monde entier, même en cas de voyage hors de l’Australie et pour vos retours en France de moins de 30 jours.

Les 5 Forces de Chapka Assurance :

Frais médicaux & Frais d’hospitalisation à 100% en illimité et sans franchise

Je pense que le titre parle de lui même ! C’est la base si vous prenez une assurance. Remboursement à 100% !!

La réactivité !

Une des principales qualités de Chapka Assurance : c’est la réactivité ! Pour moi c’est un atout primordial car en cas de problèmes il est rare de pouvoir attendre. Chapka est disponible 24h/24 7J/7 par téléphone ou par mail !

De plus le remboursement se fait très rapidement ce qui permets d’éviter les avances de frais trop longs ! Vous pouvez envoyer par mail vos documents justificatifs pour gagner du temps avant d’envoyer les originaux par courrier.

Le rapatriement !

Le rapatriement est un élément ESSENTIEL à prendre en compte et Chapka le propose. Comme Marina dont le témoignage se trouve plus haut, tu peux être rapatrié en France si tu as un proche hospitalisé.

Couverture dans le Monde Entier en tant que touriste 90 jours

Si vous souhaitez (comme beaucoup) voyager dans  les pays proches de l’Australie pendant votre PVT, Chapka Assurance vous permets d’être protéger pendant 90 jours ! Et ça c’est vraiment pas négligeable, surtout que chaque pays a son propre système de santé, on évite les surpises.

Assurance bagages

En général lors de notre grand départ on essaie de prendre le minimum pour partir mais on a quand même toute notre vie dans nos bagages, j’ai trouvé cela vraiment important de pouvoir les assurer au cas où je me faisais voler ! Vous avez le droit à 2 000 € pendant le transport et pendant toute la durée de votre séjour en cas de vol avec effraction ou en cas d’agression.

Psssst …Tu n’as pas besoin de code promo, la réduction s’effectue AUTOMATIQUEMENT à la fin au moment de paiement !

Dans cette vidéo, Jules nous témoigne de son expérience en Australie et plus particulièrement de son accident grave qui lui a coûté beaucoup d’argent ! 150 000$ de frais médicaux. C’est énorme ! Evitez cela grâce à l’assurance Chapka.

Quel est le tarif de l’assurance PVT Chapka


Psssst …Tu n’as pas besoin de code promo, la réduction s’effectue AUTOMATIQUEMENT à la fin au moment de paiement !

Quelles sont les conditions de souscription à chapka ?

  • Vous devez être titulaire d’un Visa Working Holiday pour l’un des pays suivants: l’Australie (visa subclass 416, 417, 462), le Canada, le Japon, la Nouvelle-Zélande, l’Argentine, le Brésil, le Chili, la Colombie, le Mexique, l’Uruguay, la Russie, Singapour, Taïwan, Hong-Kong ou la Corée du Sud.
  • Ce contrat couvre également dans le cadre d’un Visa Jeune Professionnel (au Canada), Bridging VisaVisa Stage Coop International (au Canada)
  • Vous devez être âgé de 18 à 31 ans (35 ans pour le Canada, l’Argentine et l’Australie)
  • Le lieu de résidence doit être l’un des pays suivants : France, Corse, pays de l’Union Européenne, Suisse, Norvège, DROM-POM ou Principautés d’Andorre et de Monaco
  • Vous devez être d’une nationalité différente de celle de votre pays d’expatriation temporaire
  • Vous pourrez renouveler votre contrat une fois sur place (pour les renouvellements d’une durée inférieure à trois mois contactez notre service client)
  • Vous devez souscrire votre contrat avant votre départ. Si vous êtes déjà à l’étranger et vous souhaitez souscrire à notre contrat ? C’est possible, mais vous devez consulter les informations suivantes avant de souscrire
Bandeau Chapka


Comment obtenir 5% de réduction chez Chapka

Grâce à mon partenariat avec Chapka Assurances, les visiteurs du site l’Océanie pour les zéros bénéficient de 5% de réduction sur les formules CAP Working Holiday, CAP Student et CAP Assistance. Afin d’obtenir la réduction, pas besoin de code promo, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

1. Rendez-vous sur le site officiel de Chapka Assurances.
2. Cliquez sur “DEVIS/SOUSCRIRE
3. Remplissez le formulaire puis cliquez sur “Calculez le devis
4. Votre tarif s’affiche avec la mention vous bénéficiez de 5% de réduction !
5. Si l’offre vous convient, cliquez sur “Continuer >>” pour finaliser la souscription.

Psssst …Tu n’as pas besoin de code promo, la réduction s’effectue AUTOMATIQUEMENT à la fin au moment de paiement !

 

CELA DEVRAIT AUSSI T'INTÉRESSER

Reçois mes conseils & bons plans

Laisser un commentaire

douze + 7 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.