Traduction de permis NAATI en 24h : Code promo 2024

par | 19 Jan 2024 | Accueil, Articles Phares Australie, Mes bons plans Australie | 0 commentaires

Pour conduire dans les règles en Australie, le conduire de permis français était jusqu’à présent suffisant. Mais cette année, la réglementation a changé dans certains Etats d’Australie. Désormais, tu dois obligatoirement présenter une traduction de permis NAATI.

Dans le Queensland par exemple, si ton permis de conduire n’est pas en anglais, tu dois impérativement avoir sur toi une traduction de ton permis. Cette obligation récente est précisée sur le site officiel du Queensland. D’autres Etats comme le Western Australia envisagent d’adopter également cette restriction.

Si tu veux partir sereinement en road-trip en Australie et éviter les amendes, il est préférable que tu fasses d’abord traduire ton permis de conduire par un organisme de traduction certifié. Pourquoi ? Parce que l’obtention du permis international en France est certes gratuite, mais extrêmement longue. Tu dois compter un délai de traitement de 6 mois minimum selon le site du service public ! En plus, le permis de conduire international te sera envoyé en France par courrier. Si tu es déjà en Australie, cela risque de poser problème…

En passant par l’organisme Mylittlefrance, tu pourras recevoir une traduction de ton permis de conduire certifiée NAATI en 24h seulement ! En plus, le prix reste raisonnable et tu bénéficies d’une réduction de 5% avec ce code promo.

Conduire en Australie avec une traduction de permis NAATI

Code promo NAATI 2024 : Traduction de permis en 24h

Traduction de permis de conduire certifiée NAATI : qu’est-ce que ça signifie ?

La National Accreditation Authority for Translators and Interpreters ou NAATI est une accréditation officielle et reconnue par le gouvernement australien. Elle permet de certifier la traduction d’un document officiel ou administratif, du certificat de naissance au justificatif de domicile, en passant par le permis de conduire. Si tu souhaites faire traduire ton permis de conduire pour qu’il soit officiellement reconnu par le gouvernement australien, tu devras obligatoirement obtenir une traduction certifiée NAATI.

Ton permis de conduire traduit en anglais te sera utile non seulement pour conduire en Australie, mais aussi pour louer une voiture ou obtenir le permis de conduire australien.

Traduction du permis de conduire NAATI : comment ça fonctionne ?

Avec Mylittlefrance, l’obtention de ton permis de conduire NAATI est extrêmement simple. Rends-toi sur la page dédiée à la traduction NAATI du permis de conduire. Il te suffit de commander une traduction en joignant une copie de ton permis de conduire français. Tu recevras ensuite la traduction de ton permis dans un délai de 24 à 48h par email, sous format PDF. Tu n’auras ensuite plus qu’à l’imprimer pour le joindre à tes papiers.

Contrairement au permis international qui n’est valable que pendant trois ans, la traduction NAATI est valable à vie !

Bon à savoir : la certification NAATI n’est valable qu’en Australie. Bien qu’elle puisse être acceptée en Nouvelle-Zélande aussi, évite de l’utiliser dans d’autres pays.

Comment appliquer le code promo de 5% ?

Avec le code promo OCEANIEZEROS, tu bénéficies d’une réduction de 5% sur le prix de ta traduction de permis de conduire NAATI. Tu paieras 40,85€ au lieu de 43€.

Pour profiter de cette réduction, tu devras entrer le code promo OCEANIEZEROS dans la case prévue à cet effet au moment du paiement de ta commande. Cela ne prend que quelques secondes !

 

LES INCONTOURNABLES SUR LE PVT AUSTRALIE : 

CES ARTICLES PEUVENT VOUS INTÉRESSER :

Damien DELEMARLE

Je m’appelle Damien DELEMARLE

J’ai 37 ans, j’ai lancé mon blog Voyage l’Océanie pour les Zéros en 2012 afin d’aider les voyageurs en Océanie.
Ma mission est d’informer les voyageurs qui partent avec le visa vacances travail Australie, Nouvelle-Zélande et Nouvelle-Calédonie

BONS PLANS AUSTRALIE :

Articles dans la même catégorie