Damien Delemarle
Damien Delemarle

Damien, 35 ans, passionné depuis 2012 a aider les backpackers, j'ai quitté mon CDI d'ingénieur informatique pour me consacrer a 100% a la communauté française en PVT Océanie. J'ai voyagé 2 ans en Australie en road trip avec un VAN et cumuler plus de 3 ans de voyage depuis 2012.

La Nouvelle-Zélande réouvre ses frontières aux touristes et backpackers en avril 2022

Le pays situé dans l’océan Pacifique avait fermé ses frontières pour contenir la pandémie de Covid-19. Il a finalement abandonné sa stratégie zéro-Covid après l’arrivée du variant Delta sur son territoire.

Les voyageurs internationaux entièrement vaccinés seront autorisés à entrer dans le pays à partir du 30 avril 2022, la réouverture étant échelonnée dans le temps, a déclaré Chris Hipkins, le ministre chargé de la réponse à la crise sanitaire, lors d’une conférence de presse.

Les backpackers vont pouvoir partir en Visa Vacances Travail !

Pour rappel, les demandes de visas Vacances-Travail / Working Holiday Visa pour la Nouvelle-Zélande sont suspendues jusqu’au 6 février 2022.

Cependant les frontières de la Nouvelle-Zélande ouvriront le 30 avril 2022 aux voyageurs vaccinés.

Tu devras :

  • présenter le résultat négatif d’un test avant le départ
  • présenter la preuve d’une vaccination complète
  • compléter une déclaration d’antécédents de voyages
  • se soumettre à un test à leur arrivée
  • s’isoler 7 jours à domicile
  • réaliser un test à la fin des 7 jours d’isolement

Les touristes pour voyager en Nouvelle-Zélande

Les conditions seront égales aux backpackers, un peu de patiente dès avril 2022 tu vas pouvoir voyager en Nouvelle-Zélande.

 

CELA DEVRAIT AUSSI T'INTÉRESSER

Reçois mes conseils & bons plans

Laisser un commentaire

1 × 2 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.