Expérience de jeune garçon au pair avec Lucas à Sydney

Lorsqu’on part en Australie avec son sac à dos, on part à l’aventure. Lucas nous raconte à travers ce témoignage que l’imprévu arrive : s’improviser être garçon au pair en Australie. Après un début d‘expérience ratée dans le fruit picking de banane vers Cairns avec son pote Kev, il a changé complètement de travail : garçon au pair en Australie. Un témoignage intéressant avec des conseils pertinents. N’hésitez pas comme Lucas à me contacter si vous voulez témoigner sur votre expérience de voyageurs, c’est toujours très intéressant pour les futurs voyageurs en Australie.

Être garçon au pair en Australie 

Après mon arrivée en Australie, je me suis tout de suite rendu compte que mon anglais n’était pas aussi bon que je le pensais. J’avais pourtant un très bon niveau scolaire. Je me suis donc lancé dans une expérience originale pour un garçon : devenir jeune homme au pair. Il y a peu de familles qui acceptent d’employer un garçon pour s’occuper de leurs enfants et les raisons sont compréhensibles et logiques. Pourtant, je pense qu’il y a beaucoup de préjugés sur cela. Être un homme ne signifie pas être incapable de gérer des enfants, loin de là.

Au pair Australie

Les tâches de garçon au pair

Être jeune homme au pair c’est quoi ? C’est tout simplement s’occuper des enfants, les faire jouer, leur préparer les repas, c’est complétement faire partie de la famille. Être comme un grand frère pour eux ! Certes, il faut savoir comment s’occuper des enfants, ne pas être « dégouter » de changer une couche. Il faut quand même un minimum aimé les enfants, car tout le monde ne peut pas le faire.

Au pair Australie

Partager la culture Australienne et améliorer son anglais

La famille dans laquelle je suis actuellement a été depuis le début très accueillante, et m’ont toujours considérés comme une partie de leur famille. Je me suis immergé dans un milieu anglophone et donc mon anglais s’est très rapidement amélioré. J’ai mes week-ends offs afin de pouvoir visiter et rendre visite à mes amis australiens que j’ai connus ici. Si vous avez un mauvais niveau d’anglais, je vous conseille de tenter cette expérience. Vous en sortirez grandi. Faites attention tout de même, il y a toujours des familles qui profitent de la situation d’être un backpacker.

Au pair Australie

Lucas


S’abonner à la chaine 100 % bons plans en Océanie

 
Tagged , , ,