EXPÉRIENCE JEUNE FILLE AU PAIR À SYDNEY

Sira, ancienne PVTISTE en Australie témoigne son expérience de Fille Au Pair dans une famille Australienne à Sydney. Le concept est simple, vivre avec une famille, s’occuper des jeunes enfants et faire quelques tâches ménagères au quotidien. En retour, tu as un toit et de l’argent de poche ( 250$/semaine) . Ce témoignage est très inspirant, si tu as le moindre doute avant de franchir le cap alors je t’invite à regarder la vidéo.

Promo chapka assurance pvt

Jeune fille Au pair en Australie !

Être Au pair est tout simplement un échange entre toi et la famille : ta mission est de prendre soin des enfants, faire quelques tâches ménagères, en échange, tu seras logé et tu auras de d’argent de poche hebdomadaire. Les familles demandent globalement de rester quelques mois, donc prévoir un minimum de 3 mois selon les retours !  

Sira témoigne sur son travail de jeune fille au pair en Australie

Dans la vidéo Sira nous explique comment elle a réussi à trouver une famille à Sydney. Selon son retour il n’y a pas besoin de payer, les groupes Facebook Australie sont suffisants ! Comme elle le souligne dans la vidéo : c’est un très bon moyen de commencer son aventure sans dépenser d’argent !

A SAVOIR : Le salaire moyen des filles Au pair rencontrées en 3 mois est de 250$. Le salaire varie entre 180$ et 350$ selon le nombre d’enfants, les heures et taches ménagères ou service proposé en bonus comme les transports, voiture a disposition, forfait téléphonique…

“Je recommande de tout mon coeur cette expérience de fille au pair à Sydney, ne serait ce que pour mieux se connaître et visiter l’Australie sans dépenser de l’argent! Si tu aimes les enfants c’est le job parfait pour commencer ton aventure”

Les témoignages de jeune fille au pair en Australie