Les 7 plus belles randonnées de l’Australie

Les Great Walks of Australia ou les Grandes traversées d’Australie représentent un ensemble de randonnées pédestres s’enroulant autour des paysages les plus différents et spectaculaires d’Australie.Voici la Marche de Maria Island, au large de la Côte Est de la Tasmanie ; elle associe les plages de sable blanc, des faunes et flores exceptionnelles et des repas gastronomiques. Pour la majorité des plus belles marches de l’Australie, elles se situent en Tasmanie, dans ce territoire dont la superficie est seulement égale à 1 % de l’Australie.

 Les 7 plus belles randonnées d’Australie

Marchez sur le chemin mondialement connu d’Overland sur la Cradle Mountain de Tasmanie et le Parc National du Lac St Clair. La marche de la Cradle Mountain Huts se situe dans l’un des lieux australiens les plus spectaculaires de l’héritage mondial.

Cradle Moutain Australie
Le voyage parmi les champs des Flinders dans l’outback de l’Australie du Sud, la marche d’Arkaba est une expérience qui vous immerse dans une histoire de 600 millions d’années d’histoire de la terre—y compris les vues majestueuses le long du chemin.

flinders ranges australie

Voici la Marche de Maria Island, au large de la Côte Est de la Tasmanie; elle associe les plages de sable blanc, des faunes et flores exceptionnelles et des repas gastronomiques.

tasmanie maria island walk-australie

Sur le sentier de World Expeditions du sentier pédestre, vous marcherez sur les crêtes et hautes arêtes de la chaîne montagneuse du West MacDonnell Range—passant près de canyons, plaines verdoyantes et affleurements rocheux.

macdonnell range australie

La Great Ocean Walk de Bothfeet explore la saisisante Great Ocean Road du Victoria. En chemin, vous découvrirez des villages côtiers, des forêts vierges, des falaises et beaucoup de nature sauvage.

great ocean road australie

La Freycinet Experience Walk sur la côte est de la tasmanie vous mène à travers les Hazard Mountains de Granit Rose et des forêts côtières, ainsi que les plages splendides de sable blanc—y compris la réputée Wineglass Bay.

freycinet tasmanie australie

La marche de quatre jours de la Bay of Fires Lodge dans le Nord-Est de la Tasmanie propose de magnifiques paysages, de la faune sauvage et des plages au sable doux—ainsi que des logements de luxe au camping de Forester Beach.

 

forester beach camp australie-tasmanie
Photo : Australia.com

Damien DELEMARLE

Les recherches en rapport avec cet article:

 
S'abonner à la chaine 100 % bons plans en Océanie
Tagged ,