Depuis quelques mois, le gouvernement australien demande à ce que chaque Pvtiste arrive sur le territoire avec au moins 5000$ (environ 3000 euros) en poche. Cela rend la demande de PVT Australie un peu plus compliqué, en revanche il est simple de justifier de cette somme, je vous explique tout !
Les documents à fournir
Il vous faudra donner ces documents au gouvernement afin de prouver la détention des fonds et valider votre demande de visa PVT Australie :
- Photocopie de votre Passeport
- Un document attestant que vous êtes en possession de 5000$ australien sur votre compte bancaire
- Une preuve d’économie annexe afin de prouver que vous pouvez acheter un billet retour en cas de problème
N’oubliez pas, il faudra faire traduire l’ensemble de ces documents sinon ils n’auront aucune valeur aux yeux du gouvernement australien, pour cela faites appel à un traducteur et joignez le fichier en plus du reste. Pour valider la traduction, veillez à inscrire le nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et expériences du traducteur .
Evitez les capture d’écran de votre compte bancaire, cela peut parfois ne pas passer ! Pensez à contacter votre banque afin d’avoir une copie de votre relevé de compte, une signature de leur part et les détails de votre banque feront gage de qualité auprès du gouvernement.
Prochaine étape – N26 La banque en ligne indispensables