Damien Delemarle
Damien Delemarle

Damien, 35 ans, passionné depuis 2012 a aider les backpackers, j'ai quitté mon CDI d'ingénieur informatique pour me consacrer a 100% a la communauté française en PVT Océanie. J'ai voyagé 2 ans en Australie en road trip avec un VAN et cumuler plus de 3 ans de voyage depuis 2012.

Attestation de fond 5000$

Depuis quelques mois, le gouvernement australien demande à ce que chaque Pvtiste arrive sur le territoire avec au moins 5000$ (environ 3000 euros) en poche. Cela rend la demande de PVT Australie un peu plus compliqué, en revanche il est simple de justifier de cette somme, je vous explique tout !

Les documents à fournir

Il vous faudra donner ces documents au gouvernement afin de prouver la détention des fonds et valider votre demande de visa PVT Australie :

N’oubliez pas, il faudra faire traduire l’ensemble de ces documents sinon ils n’auront aucune valeur aux yeux du gouvernement australien, pour cela faites appel à un traducteur et joignez le fichier en plus du reste. Pour valider la traduction, veillez à inscrire le nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et expériences du traducteur .

Evitez les capture d’écran de votre compte bancaire, cela peut parfois ne pas passer ! Pensez à contacter votre banque afin d’avoir une copie de votre relevé de compte, une signature de leur part et les détails de votre banque feront gage de qualité auprès du gouvernement.


Prochaine étape – N26 La banque en ligne indispensables

 

CELA DEVRAIT AUSSI T'INTÉRESSER

Reçois mes conseils & bons plans

Laisser un commentaire

cinq + 13 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.